Shopping – T Shirt compression Under Armour

 

Depuis quelques années, Under Armour enregistre une croissance de son chiffre d’affaires assez impressionnante. Si la marque américaine reste encore loin de Nike ou adidas avec un CA de 3,96 milliards de dollars en 2015, Under Armour a considérablement gagné en popularité en Europe.

Créée par Kevin Plank au milieu des années 90, Under Armour s’est forgé une solide réputation auprès des sportifs grâce notamment à ses T-Shirts compression « seconde peau » favorisant l’élimination de la transpiration et sèchant rapidement.

Une gamme compression qui se décline sous plusieurs styles (et licences). Tarifs : de 26€ à 100€.

 

Laisser un commentaire

Un nouveau logo pour la NASCAR et la "Monster Energy NASCAR Cup... Le Parc OL accueille un Escape Game avec "OL Escape"
Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite)