Le chinois Suning passe la vitesse supérieure avec l’Inter Milan en « s’offrant » le centre d’entraînement

 

Mardi, l’Inter Milan a officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel avec Suning concernant le Naming de son centre d’entraînement.

Actionnaire majoritaire du club italien depuis quelques mois, le spécialiste chinois du shopping en ligne semble passer la vitesse supérieure en terme de communication.

Dans le cadre de cette entente dont le montant est estimé à 15 millions d’euros par saison comme le rapporte le Corriere dello Sport, le centre est renommé Suning Training Centre.

Dans le package, Suning obtient également le Naming du centre d’entraînement des jeunes du club qui devient le Suning Youth Development Centre.

Enfin, Suning.com devient le partenaire officiel des tenues d’entraînements portés par les joueur et le staff. La marque sera donc visible partout ou presque à en croire les photos ci-dessous.

Laisser un commentaire

Tennis - Offrez-vous des produits portés et dédicacés par... Volley Ball - Le calendrier 2017 du RC Cannes disponible à 1...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)