Havas Sports & Entertainment active le partenariat Chronopost – PSG

 

En septembre dernier, Chronopost s’engageait aux côtés du Paris Saint-Germain en devenant Fournisseur Officiel jusqu’en 2019.

Et pour activer son partenariat avec le club de la capitale, le spécialiste français de la livraison express de colis de moins de 30 kilos a fait appel à Havas Sports & Entertainment pour l’accompagner jusqu’à la fin de la saison 2016-2017.

Pour illustrer le claim « Chronopost livre vos émotions », Havas Productions a réalisé le spot vidéo ci-dessous. En parallèle, un jeu-concours a également été développé permettant aux supporteurs de remporter le maillot du premier buteur parisien lors de chaque match de Ligue 1 du Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Une dotation bien évidemment livée par Chronopost !

Laisser un commentaire

Handball - Un record historique ce soir dans l'histoire des sports... Evènement - Participez au Sports Business Challenge 2017
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)