Offre Emploi : Chargé de Marketing Digital – Mizuno

Recrutement clos

Service de rattachement : Marketing

Objectifs :
Contribuer à développer la notoriété et l’image de la marque, sur les supports digitaux (sites web, blogs, réseaux sociaux…)
Garantir de l’e-réputation de la marque
Dynamiser l’activité du site web marchand mizunoshop.fr

Missions principales :
Gestion et animation des sites Internet Mizuno
– Assurer la création de contenu et la mise à jour des sites webs (fiches produits, actualité…)
– Piloter les campagnes e-mailing
– Développer les visuels nécessaires à l’animation E-merchandising des sites web : bannières, bandeaux et habillage de home pages.
– Participation au pilotage et à l’optimisation des campagnes d’acquisition de trafic

Community management
– Animer les différentes pages Facebook via la création et publication de contenu
– Coordonner la visibilité de la marque sur les pages Facebook de nos partenaires sportifs (athlètes, clubs, organisateurs de courses…)
– Assurer le dialogue avec les utilisateurs des réseaux sociaux
– Assurer une veille permanente sur les tendances digitales

Communication Digitale
– Proposer et mettre en œuvre un plan de communication digitale en cohérence avec les objectifs de marque
– Participer à la mise en œuvre du plan média >> Développer et fournir le contenu digital aux partenaires média.
– Fournir le contenu digital à destination nos partenaires : revendeurs, athlètes, organisateurs de courses….
– Rédiger et envoyer la lettre d’information mensuelle, à destinations de nos revendeurs.

Missions support :
– Participer à la rédaction et l’envoi des dossiers presse et communiqués de presse
– Participer ponctuellement à l’organisation de stands et salons
– Participer au suivi de la relation presse
– Participer ponctuellement à la rédaction d’outils d’aide à la vente (books techniques, argumentaires de vente, catalogues…)

Profil :
Maitrise du fonctionnement des réseaux sociaux
Connaissance des leviers d’acquisition de trafic (SEO / SEA / Affiliation / e-mailing…)
Organisation personnelle / Rigueur administrative
Aisance rédactionnelle
Maitrise des outils informatiques Word / excel / power Point
Esprit d’équipe
Polyvalence
Passion pour le sport

Poste à pourvoir dès que possible (CDD)

Recrutement clos

Laisser un commentaire

MLS - Le stade du Los Angeles FC offrira une Expérience Fan... Quand les chaussures de football s'habillent aux couleurs de...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)