Figure déjà emblématique de la marque Puma, Marco Verratti pourrait bien changer d’équipementier en 2017.
Comme le rapporte L’Equipe.fr citant la Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain est arrivé au terme de son contrat sponsoring avec la marque allemande en fin d’année 2016.
Le média italien précise que Verratti touchait la somme de 250 000 euros annuel depuis 2011 de la part de Puma, un montant qui est loin de ce que peut prétendre aujourd’hui un joueur comme Verratti pour un contrat équipementier. Côté salaire, le milieu de terrain toucherait la somme minimum de 500 000 euros brut par mois au PSG selon la dernière enquête de L’Equipe.
En attendant une annonce officielle et l’issue des négocations entre Puma et certainement les autres marques, le joueur italien portera-t-il des crampons noirs ce soir pour le match amical contre le Club Africain disputé en Tunisie ? En portant des chaussures masquées, un joueur montre qu’il est actuellement à l’écoute de propositions… Une technique utilisée il y a deux ans par Zlatan Ibrahimovic lorsqu’il était encore au PSG.
Puma peut-il se permettre de « casser » sa tirelire pour conserver la pépite italienne, joueur bankable qui selon la Gazzetta dello Sport est actuellement le joueur qui fait vendre le plus de maillots au PSG.
En attendant, Verratti portait en début de semaine des Puma pour le premier entraînement de la nouvelle recrue du club parisien Julian Draxler, ambassadeur adidas.
Marco Verratti (PSG) veut faire monter les enchères pour son équipementier https://t.co/Sb1opM93ad pic.twitter.com/KT6HV0BLIQ
— L'ÉQUIPE (@lequipe) January 3, 2017
Laisser un commentaire