En attendant un éventuel partenaire-titre pour la Ligue 1 et après la Domino’s Ligue 2, la LFP annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat avec Orange pour le Naming de la compétition eSport FIFA 17 (EA SPORTS) lancée il y a quelques mois.
Dans le cadre de cet accord, le championnat diffusé sur beIN SPORTS est renommé « Orange e-Ligue 1 ».
« La marque Orange commencera à s’afficher lors de la finale nationale du Tournoi d’Hiver qui se déroulera à Paris à le 14 et 15 janvier et prendra une part active dans la promotion du Tournoi de Printemps, dont les inscriptions commencent dès le mois de janvier. » précise le communiqué de la LFP.
Un partenariat qui apparaît comme cohérant pour l’opérateur de télécommunications qui cible les plus jeunes (Millennials), une communauté friande de produits high tech et connectés que proposent Orange.
Notons que ce partenariat permettra également au championnat eSport d’être valorisé au travers des ambassadeurs Orange, clubs sous contrat (les 20 de Ligue 1) et autres plateformes le 12eme Homme et Rush Esport. Des supports de communication qui permettront par exemple de recruter des participants pour le prochain tournoi de Printemps.
Laisser un commentaire