Hier et à la veille du début du Championnat du monde de handball 2017, l’organisation a tenu à célébrer de façon surprenante le coup d’envoi de la compétition.
Un “mapping vidéo” surprise a ainsi été projeté sur l’Arc de Triomphe qui s’est illuminé aux couleurs de l’événement et aux rythmes de la bande originale de la compétition : Lordly du DJ Feder.
L’occasion pour adidas, partenaire de la Fédération Internationale de Handball (IHF) et de l’Equipe de France de s’afficher également sur le monument au travers de son claim « Here To Create » et en mettant en avant quelques joueurs vêtus du nouveau maillot des Experts pour ce Mondial 2017.
Jour J pour Equipe de France de Hand! Allez les gars à fond derrière vous. Faites nous vibrer. @Hand2017 #paris2024 pic.twitter.com/kwEHNXmZvD
— Jean-Philippe Gatien (@gatienjp) January 11, 2017
Voir l'Arc de triomphe se mettre au couleur du handball me rend d'autant plus fier de pratiquer ce sport… 1/2 et pic.twitter.com/wkEDffyqnE
— Jérôme Fernandez (@JrmeFernandez) January 10, 2017
https://twitter.com/JrmeFernandez/status/818893993346007041
https://twitter.com/Paris2024/status/818884878641065984
https://twitter.com/Paris/status/818909696681738240
Laisser un commentaire