Droits TV – La FFF lance son appel d’offres pour la Coupe de France

 

Hier, la Fédération Française de Football (FFF) a lancé son appel d’offres concernant les droits d’exploitation audiovisuelle des matchs de la Coupe de France pour les saisons 2018-2019 à 2021-2022.

Les diffuseurs intéressés devront adresser leur offre à la FFF au plus tard le 10 février 2017. Actuellement, la compétition créee en 1917 est partagée entre France Télévisions et Eurosport. Un produit commercial intéressant pour la fédération qui parvient à l’associer à des sponsors intéressés par les belles histoires que seule la Coupe de France peut créer.

 

Laisser un commentaire

Armor Lux renouvèle avec la Fédération Française de Cyclisme Boxe - Vivendi et Canal+ signent avec Tony Yoka pour 4 ans
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)