Sponsoring – Kei Nishikori passe chez Nike pour les chaussures

 

Pour cette nouvelle saison 2017, Kei Nishikori a changé d’équipementier chaussures. Le tennisman japonais porte désormais les couleurs de Nike, lui qui était jusque là chaussé par adidas.

Un gros coup pour la marque au swoosh qui s’offre l’une des figures sportives les plus populaires et bankable du moment en Asie. De quoi booster ses ventes de chaussures de tennis sur ce marché à l’occasion notamment du premier Grand Chelem de la saison qui se dispute actuellement en Australie.

Côté textile, Nishikori a prolongé l’année dernière son contrat jusqu’en 2020 avec Uniqlo.

 

Laisser un commentaire

"Do you believe in more?", la nouvelle campagne Nike x FKA twigs 1 million d'euros par an pour Jean-Pierre Papin à l'AJ Auxerre...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)