En 2017, deux nouvelles franchises feront leur entrée en Major League Soccer, Minnesota United et Atlanta United, portant à 22 le nombre d’équipes en attendant l’arrivée du Los Angeles FC en 2018.
Si l’identité du sponsor maillot de la franchise d’Atlanta est connue depuis plusieurs mois (American Family Insurance), celle de Minnesota n’était pas encore rendue officielle. C’est désormais chose faite.
Et c’est l’entreprise de distribution Target, basée à Minneapolis, qui sera le premier sponsor maillot de la jeune histoire de Minnesota United. Le logo, un œil de buffle, sera floqué sur la face avant du maillot adidas, l’équipementier de la MLS (ballon et kits des équipes).
Target devient ainsi Partenaire Officiel de la franchise dans le cadre d’un contrat de partenariat conclu pour plusieurs années.
Et pour accompagner ce sponsoring, Tarket devient également partenaire de la MLS. De quoi s’offrir une exposition supplémentaire auprès des fans de soccer dans les stades, lors des diffusions TV ou encore sur le digital.
Aperçu du futur stade de Minnesota United
Prévu pour 2018, la future antre (20 000 places puis 24 474) est estimée à 200M$.