OL-OM : Canal+ communique l’audience de l’Olympico, un « cocktail de légende »

 

Hier, l’Olympique Lyonnais a dominé l’Olympique de Marseille (3-1). Un « Olympico » diffusé sur Canal+ qui a réuni en moyenne 1,22 million d’abonnés, soit 27% de PdA (abonnés).

« Ce match enregistre le record de la saison, pour un match de Ligue 1, en audience et PdA hors match du PSG » précise le groupe Canal+.

Avec deux nouvelles recrues (Memphis Depay à l’OL, Morgan Sanson à l’OM) annoncées la semaine dernière, l’attente était au rendez-vous. Le match OL-OM a ainsi enregistré un pic à 1,36M d’abonnés et attiré 48 147 spectateurs au Parc OL.

OL – OM : un cocktail de légende

Une affiche de Ligue 1 mise en scène par le club rhodanien façon « cocktail de légende ». En amont du match, l’OL a ainsi envoyé à de nombreux journalistes un communiqué et la recette du cocktail.

Une communication également mise en avant par le club pour booster la billetterie du match.

Et la carte du cocktail de légende a été déclinée jusqu’au bout puisque la boisson était proposée dans les loges du Parc OL hier soir.

Laisser un commentaire

TV - Thomas Hugues rejoint la chaîne L'Equipe Albums Panini - "Le format papier fonctionne toujours très bien...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)