Une publicité réalisée en temps réel pour Hyundai lors du Super Bowl

 

Pour le prochain Super Bowl, Hyundai va diffuser une publicité de 90 secondes entre la fin du match et la cérémonie de remise du Trophée.

Outre le prix de l’espace à acheter au diffuseur Fox (5 millions de dollars les 30 secondes en moyenne), Hyundai va également mettre la main à la poche du côté de la réalisation.

Mais plutôt qu’un spot « classique » réalisé en amont, le constructeur automobile se lance le défi de monter sa publicité en temps réel. Un spot qui montrera les meilleurs moments de la rencontre mais en dehors du terrain !

Pour relever le défi, Hyundai va travailler avec Peter Berg, Film 45 et Pony Show Entertainment.

Et pour « teaser » cet évènement dans l’évènement, le constructeur automobile a diffusé dimanche deux spots à l’occasion des finales de Conférences et mettant en scène deux légendes NFL, Joe Montana et Mike Singletary.

« Le Super Bowl est l’un des plus grand évènement publicitaire et pour faire suite à notre campagne 2016, nous avons voulu pousser la créativité et le storytellgin encore plus loin » a déclaré Dean Evans, CMO, Hyundai Motor America, dans un communiqué.

Et en tant que Partenaire de la NFL et du Super Bowl depuis la saison dernière dernière, Hyundai proposera de nombreuses activations à Houston, ville qui vibrera au rythme de l’évènement foot US de l’année.

 

 

Laisser un commentaire

Une jolie prime à la signature pour Ousmane Dembélé au Borussia... Deloitte sponsor de l'US Open et des équipes américaines de...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)