Pour promouvoir sa carte Jeune réservée aux 12-24 ans, Hop! Air France a fait appel à l’Agence Les Gaulois. Le résultat ? L’opération « Run To Mum » dont l’idée est de rapprocher les familles grâce à une paire de baskets.
Une campagne marketing plutôt sympa qui s’exprime à merveille dans le spot ci-dessous.
Sur le site www.runtomum.com, il est possible d’acheter un des nouveaux modèles de sneakers adidas « EQT Support ADV ».
Les deux chaussures seront alors envoyées à deux adresses différentes et un des deux colis sera accompagné de la carte de réduction de la compagnie aérienne. Au total, ce sont un maximum de 300 Cartes Jeunes qui seront offertes dans le cadre de cette opération.
Une activation qui a pris vie il y a quelques jours au 3ème étage du magasin Citadium de Paris avec un corner dédié à l’événement #RunToMum. Il était alors possible d’acheter directement sa paire. Simple et efficace avec un zeste de sport !
https://twitter.com/com1avion/status/825378282648563714
https://twitter.com/LesGauloisParis/status/824644299522535425
https://twitter.com/hopinfos/status/825010994464190464
Laisser un commentaire