Pour accompagner le lancement de la Freestyle OG, Reebok Classic a choisi de s’associer à Teyana Taylor. Un partenariat qui ira au-delà puisqu’un contrat pluriannuel a été signé.
Dans le cadre de cet accord, l’actrice, chanteuse et danseuse originaire d’Harlem devient l’égérie de la Freestyle OG, modèle mythique sorti en 1982.
« Free-Your-Style » – Teyana Taylor
Le vice-président de la marque, Todd Krinsky, a déclaré que « Teyana Taylor s’est logiquement imposée pour représenter Reebok. Elle n’a pas peur de prendre des risques pour imposer sa vision, et elle a un positionnement unique, à la croisée des univers de la mode, de la musique et du fitness, qui sont les fondements de Reebok Classic. »
En 2017, pour le grand retour de la Freestyle, Teyana Taylor présente les trois coloris OG – Triple Red, Triple White et Triple Black – actuellement disponibles au prix de 99,95 euros et de la pointure 35 à la pointure 42.5.
« La Freestyle a stimulé la créativité dans la mode féminine. Elle a féminisé les sneakers. Je suis fière d’être l’égérie de cette sneaker, pour tout ce qu’elle a représenté et ce qu’elle représente encore aujourd’hui » a ajouté Teyana Taylor, dans un communiqué. En 2016, cette dernière avait déjà collaboré avec Reebok en lançant sa propre version de la Question Mid, la Question Mid Teyana T., dans le cadre du 20ème anniversaire de la chaussure d’Allen Iverson.
Laisser un commentaire