La FDJ lance son jeu à gratter « Paris 2024 »

 

Pour contribuer à la candidature de Paris 2024, la FDJ lance son jeu à gratter. 15 millions de tickets sont disponibles dès aujourd’hui 6 février.

Le jeu « Paris 2024 » est vendu dans 31 000 points de vente au prix de 5€. Sur le ticket, 4 terrains sont représentés : athlétisme, basket en fauteuil, judo et natation pour gagner jusqu’à 250 000€.

A partir du mois de mars, la FDJ lancera l’opération « Etes-vous prêts à jouer le jeu pour Paris 2024 ? » chaque mois sur les terrains de sport et sur le digital. A travers cette initiative, l’entreprise invite à transformer les déclarations de soutien en actes concrets. L’occasion de mettre en avant les engagements de l’entreprise pour l’égalité des chances et le sport féminin.

Pour rappel, FDJ contribue à hauteur de 2 M€ au financement de la Candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024.

Laisser un commentaire

Sponsorise.me, le social sponsoring au service des athlètes... Pourquoi Mizuno devient Partenaire de la Fédération Française...
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)