Pepsi s’active pour le retour de l’UEFA Champions League et célèbre la passion des Fans

 

A l’occasion de la phase finale de l’UEFA Champions League qui débute la semaine prochaine, Pepsi, partenaire de la compétition depuis l’année dernière, lance sa nouvelle campagne de communication.

Avec “We Know How Much It Means” (Nous savons à quel point ça compte) décline notamment dans un spot publicitaire, Pepsi se concentre sur les supporters et la multitude de moments qui découlent de leur passion, de la tension d’avant-match au match lui-même en passant par la joie ou la tristesse du coup de sifflet final.

La nouvelle campagne de Pepsi sera déployée dans près de 75 pays, de la phase à élimination directe jusqu’à la finale de la Ligue des champions. Une implication du sponsor qui se vivra même directement sur les canettes du célèbre soda qui devraient mettre en avant les 3 ambassadeurs de Pepsi cette saison, Sergio Agüero, Alexis Sánchez et Vincent Kompany.

D’ici la finale qui se disputera à Cardiff, Pepsi offrira des billets pour le grand match. La marque devrait bientôt lancer un dispositif invitant les Fans à montrer jusqu’où ils sont prêts à aller pour obtenir les précieux tickets…

 

Laisser un commentaire

Tennis - Un nouveau sponsor commun pour la paire Mahut – Herbert Super Bowl - L'épisode du maillot volé de Tom Brady lui donne...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)