Hier, Nike a dévoilé sa toute dernière campagne marketing « EQUALITY ». Une prise de parole qui résonne tout particulièrement alors que Donald Trump a été élu Président des USA et que ce dernier souhaite mettre en place des décrets controversés sur l’immigration.
Avec « EQUALITY », Nike encourage la population à prolonger le respect et l’égalité qu’il existe sur les terrains en dehors.
Dans son spot, la marque au swoosh met en scène LeBron James, Serena Williams, Kevin Durant, Megan Rapinoe, Dalilah Muhammad, Gabby Douglas, Victor Cruz, l’acteur Michael B. Jordan ou encore la chanteuse Alicia Keys chantant “A Change Is Gonna Come.”
EQUALITY sera également décliné en affichage et sur le digital au travers de contenus spécifiques. En ce mois de février, Nike célèbre commercialement le « Black History Month » par une gamme de produits dédiée.
La semaine dernière, le joueur NBA Steph Curry a menacé son équipementier Under Armour suite à des propos positifs du Boss de la marque au sujet de la politique sur l’emploi de Donald Trump.
Laisser un commentaire