L’application de l’AS Monaco évolue

 

Après avoir lancé son application il y a 4 ans, l’AS Monaco innove et offre une nouvelle version à ses utilisateurs.

La grande nouveauté de l’application est la création du jeu « Choisis ton 11 ». Cette fonctionnalité permet aux supporters de choisir la composition de départ de l’équipe avant chaque match. Des cadeaux sont à gagner comme par exemple la tenue officielle du Mister Leonardo Jardim dessinée par Vicomte A.

Une application évolutive

L’interface de l’application a été pensée pour rendre l’expérience utilisateur optimale. Ainsi, l’écran d’accueil est évolutif et met en avant les éléments les plus importants en fonction du moment. Par exemple, à l’approche d’un match ce seront les informations pour se rendre au stade qui seront mises en avant. Puis, pendant le match, d’autres informations permettant de se plonger dans le match seront mises en avant.

L’accent a été mis sur l’ergonomie de l’application afin de faciliter l’accès aux différents contenus. En outre, une fonction « second écran » a été intégrée afin d’avoir accès aux statistiques, commentaires, placements des joueurs, etc.

D’autres fonctions ont été rajoutées :
– Le fotofan revisité avec de nouveaux filtres et layers
– Des nouvelles fiches joueurs plus complètes avec des statistiques détaillées
– Un système de notifications personnalisables
– Les classements détaillés

L’application est disponible sur iOS et Android.

Laisser un commentaire

La Liga décide de diffuser les matchs du vendredi en live sur... TGV Lyria Partenaire Officiel des Championnats du Monde de Hockey...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)