Palmarès de la 13ème édition des Trophées SPORSORA du Marketing Sportif

photo : Twitter @jeanericnaon

Hier soir, le théâtre des Folies Bergère accueillait la 13ème édition des Trophées SPORSORA du Marketing Sportif.

Après sélection de 3 dossiers par catégorie (5) soumis à SPORSORA, 1 000 professionnels du secteur, dont SBB, ont pu voter pour choisir les vainqueurs. Orange a reçu le prix de sponsor de l’année 2016 et succède à AccorHotels.

Découvrez ci-dessous le palmarès.

Catégorie « Sponsor de l’année » : Orange – Orange Sponsors You

Catégorie « Activation et Innovation » : Caisse d’Epargne –  Partageons les rêves de l’équipe de France Olympique

CATÉGORIE « STRATÉGIE D’UN DÉTENTEUR DE DROITS » : VILLE DE PARIS / Fan Zone Tour Eiffel

https://twitter.com/SportBuzzBizz/status/836292654463913984

CATÉGORIE « STARTUPS » : SPORTEASY / Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

CATÉGORIE « STRATÉGIE D’UN ACTEUR DE L’INDUSTRIE DU SPORT » :  LACOSTE / En route pour Rio

A noter que Peugeot a remporté le Trophée récompensant la meilleure vidéo publicitaire suite aux votes des internautes sur lequipe.fr. Mécénat Chirurgie Cardiaque a lui reçu le Coup de Coeur du Jury.

https://twitter.com/SportBuzzBizz/status/836307348192911360

Laisser un commentaire

NBA - Stephen Curry aide une Fan à remporter 5000$ sur le parquet... Frédéric Michalak égérie de la dernière campagne de San...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)