Lancée en avril 2011, Com’Over ne cesse de se développer. Pour accompagner sa croissance, l’agence positionnée sport, entertainment et RSE a recruté de nombreux collaborateurs ces derniers mois. Une nécessité pour répondre à la demande de nouveaux clients.
Objectif 3M€ pour Com’Over en 2017
L’année 2016 fut bien remplie. Turkish Airlines et SOCAR lors de l’UEFA Euro 2016, la NBA, RMC, Next Régie, MasterCard ou encore de nouveaux contrats avec Beats by Dre, RayBan et Bacardi… « Nous avons multiplié notre chiffre d’affaires par 5 en 2 ans, et comptons maintenir notre croissance en 2017 avec un objectif à 3 millions d’euros » nous précise David Drahy, Directeur Associé de Com’Over. « Il est temps pour nous d’assumer ce nouveau statut, faisant partie aujourd’hui des agences sport & entertainment qui comptent au niveau national. »
That's it for the 2017 Beats by Dre PR summit. Lots of exciting stuff coming ahead ! #LA #comoveragency #losangeles #leavingthedream pic.twitter.com/DU8KQ6q9xZ
— Com'Over agency (@comoveragency) January 20, 2017
Des recrues et des nouveaux locaux sur Paris et Lyon
Aujourd’hui, Com’Over c’est plus d’une quinzaine d’employés présents dans les bureaux parisiens et lyonnais.
Ces deux derniers mois, l’agence a accueilli 5 recrues : Cléo Henin, Sarah Chapert, Mathieu Rivière, Christelle Guyot et Benjamin Paumier. Récemment l’agence a déménagé ses locaux à Paris pour s’installer au coeur du Sentier (2ème arrondissement). A Lyon, Com’Over s’apprête également à déménager pour investir un espace de travail plus étendu.
Laisser un commentaire