PMU.fr lance « TURFOOT », une offre qui mêle paris sportifs et hippiques sur une même grille

PMU.fr lance TURFOOT, un nouveau produit qui ravira les fans de football et de turf ! Chaque semaine, PMU.fr propose une grille mixte de 6 paris (3 paris hippiques et 3 paris sportifs) qui offre un minimum de 5 000€, soit plus de 800 fois la mise initiale.

« On a observé que 30 % des parieurs de PMU.fr attirés par le sport essayaient les paris hippiques dans les 3 mois qui suivaient l’ouverture de leur compte » commente Samuel Loiseau, Directeur Marketing de PMU.fr. « Avec Turfoot, l’idée est d’accentuer encore cette tendance de cross-sell en proposant des paris sur les courses simples, accessibles aux néophytes. »

Concrètement, il faut effectuer des paris simples sur les courses et les matchs (1N2). Pour les paris hippiques, il s’agit de jouer en e-Simple Placé, c’est-à-dire de trouver le cheval qui arrivera parmi les trois premiers.

Pour empocher un gain, les joueurs ne devront pas forcément avoir trouvé les six bons pronostics. Chaque pari sera valorisable indépendamment, ce qui laisse 95 % de chances de toucher un premier rapport. Les meilleurs parieurs ayant misé juste pour chacun des paris se partageront une cagnotte de 5 000€. Une cagnotte qui sera ajoutée la semaine suivante si elle n’est pas remportée.

Article sponsorisé



Laisser un commentaire

Rugby - Altrad sera bien le premier sponsor maillot de l'histoire... Lewis Hamilton signe avec Monster Energy qui proposera une boisson...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)