La semaine dernière, World Rugby a officialisé la prolongation de son partenariat avec Heineken jusqu’en 2019 et la Coupe du Monde de rugby au Japon.
« Le rugby fait partie de l’ADN de Heineken depuis près de 20 ans maintenant et nous avons hâte de poursuivre jusqu’à Japan 2019 », commente Hans Erik Tuijt, directeur sponsoring d’Heineken, dans un communiqué. « Grâce à ce sport très apprécié et très suivi par les supporters dans le monde entier, la Coupe du Monde de Rugby 2019 va permettre à Heineken de créer de vraies expériences festives avec les supporters au Japon, mais aussi dans les 20 nations participantes. »
Avec ce nouveau contrat sponsoring, Heineken rejoint des partenaires comme Emirates et Canon aux côtés de la Coupe du Monde 2019. Notons que le brasseur hollandais deviendra également partenaire de la Coupe du Monde de Rugby Féminin 2017 ainsi que des World Rugby Awards 2017 à Monaco.
A lire également : Heineken, un acteur majeur du sponsoring sportif
Laisser un commentaire