Ce midi, la Fédération Française de Rugby (FFR) a officialisé l’arrivée du Groupe Altrad aux côtés de la candidature de la France pour la Coupe du Monde en 2023.
Comme annoncé par L’Equipe la semaine dernière, le spécialiste du matériel pour bâtiment va s’afficher sur le maillot du XV de France.
Un sponsoring maillot accompagné du hashtag #France2023 présent lui depuis quelques semaines qui débute le 11 mars à l’occasion du match contre l’Italie dans le Tournoi des 6 Nations. « Une visibilité signée jusqu’au 15 novembre, date du vote du conseil de World Rugby pour le choix du pays hôte de la Coupe du Monde 2023. » détaille le communiqué. Dans son édition du jour, le quotidien sportif parle d’une mise de départ d’environ 2 millions d’euros.
« Par cette démarche, nous voulons afficher notre profond attachement à l’intérêt national. De plus la présence du Groupe dans de très nombreux pays va ainsi permettre de valoriser et d’exposer cette candidature dans le monde entier » a ajouté Mohed Altrad, président du groupe éponyme.
Sur son compte Twitter, la FFR annonce que le sponsoring maillot du XV de France est toujours sur le marché.
Le Sponsor Maillot est toujours disponible sur le marché à l'horizon 2018.
— FF Rugby (@FFRugby) March 7, 2017
. @BernardLaporte_ "M.Altrad est un grand dirigeant qui pousse pour l’intérêt général du Rugby. Merci pour son soutien!" #France2023
— FF Rugby (@FFRugby) March 7, 2017
Laisser un commentaire