TV – C8 va diffuser 1 minute du match FC Barcelone – PSG à 21h02 pour une pub en direct pour Canal+

 

 

Ce soir, Canal+ diffuse en exclusivité le 1/8e de finale retour d’UEFA CHampions League FC Barcelone – Paris-Saint Germain. 

Après le score fleuve du match aller (4-0) mis en scène de façon provocatrice par OUIGO dans une publicité, les téléspectateurs seront-ils nombreux devant le petit écran?

Pour booster la visibilité de l’évènement et déclencher des abonnements, le Groupe Canal+ a décidé de diffuser en direct 1 minute du match à 21h02 sur la chaîne de la TNT C8, juste après l’émission « Touche Pas à Mon Poste » de Cyril Hanouna.

Un spot pub intégrant des images en direct qui aura pour objectif d’inciter les téléspectateurs de C8 (propriété du Groupe Canal) à zapper sur Canal+ pour s’abonner en quelques clics.

Ce spot qui constitue une première mondiale par sa prouesse technologique a été développé en collaboration avec LA CANAL BRAND FACTORY by CANAL+ RÉGIE, HAVAS et BETC.


Laisser un commentaire

Umbro nouvel équipementier du Werder Brême dès 2018 Offre Emploi (CDI) : Responsable des Ventes Entreprises - FC...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)