Budweiser Canada s’inspire d’une vidéo de Rémi Gaillard

Lors du Super Bowl, Budweiser a diffusée sur les ondes canadiennes une publicité qui nous rappelle une certaine vidéo de notre Rémi Gaillard national.

La marque de bière a « piégé » deux équipes de hockey amateur de Toronto en leur faisant vivre la frénésie d’un matchs professionnel avec des spectateurs en délire arborant les couleurs des deux équipes, des mascottes et des commentateurs sportifs.

 

La vidéo de Rémi Gaillard, piégeant une rencontre de foot amateur pour BWIN (2010).

 

 

 

Laisser un commentaire

Red Bull Racing dévoile sa nouvelle F1, la RB8 Le TFC recherche son meilleur pronostiqueur
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)