Après Lionel Messi, Huawei s’est attaché les services d’une autre super star du football, Antoine Griezmann. Ce dernier devient ainsi l’égérie de la marque de téléphonie mobile en France pour au moins 2 ans.
Pour le lancement de son nouveau smartphone, le Huawei P10, le constructeur chinois a vu les choses en grand en organisant une soirée privée la semaine dernière dans les anciens locaux de Libération, sous le thème du sport et de la photo.
A cette occasion, Huawei a annoncé la signature de son contrat de partenariat avec le joueur de l’Atletico Madrid.
Le #HuaweiP10 est disponible.
Ah… et laissez-nous vous présenter notre nouvelle égérie, @antogriezmann ⚽️ pic.twitter.com/HedwjrAXIH— Huawei Mobile France (@huaweimobilefr) 24 mars 2017
Grâce à cette collaboration, Huawei renforcera un peu plus sa visibilité en France au travers du sport. Cet accord vient également compenser le fait que le troisième vendeur de smartphone au monde ne sera plus le partenaire du PSG à l’issue de cette saison.
De son côté, Antoine Griezmann a actuellement le vent en poupe. En effet, « Grizi » est déjà l’égérie de Puma ou encore de Sport 2000, collabore avec Beats bu Dre et Electronic Arts, et vient récemment de signer un partenariat avec Gillette et Head & Shoulders, deux marques appartenant à P&G.
Antoine Griezmann sera dès ce printemps l’égérie de la campagne de communication du Huawei P10 dans une tonalité très stylisée pour souligner les fonctionalités photo artistiques du nouveau smartphone emblématique de la marque. « Antoine est un champion rare en même temps qu’une personne authentique et accessible, c’est ce qui fait sa popularité. Il n’en est pourtant qu’au début de ce qu’il souhaite accomplir individuellement et collectivement, et c’est une fierté pour Huawei que de l’accompagner dans son rêve de conquêtes de prestieux trophées internationaux » précise Vincent Vantilcke, Directeur Marketing de la division grand public de Huawei dans un communiqué.
Laisser un commentaire