Le TFC recherche son meilleur pronostiqueur

Le Toulouse Football Club recherche actuellement son meilleur pronostiqueur. Le club vous offre la possibilité de gagner votre loge VIP au Stadium ! Le Jeu est gratuit et organisé avec ParionsWeb.fr. A GAGNER : des matchs en loges VIP, des maillots portés par les joueurs, des hélicoptères Parions Web et des mini ballons de Ligue 1 !

 

REGLES

Un joueur peut pronostiquer gratuitement sur la prochaine journée de L1 proposée. Les pronostics sont modifiables jusqu’à l’heure du coup d’envoi de chaque match. Chaque lundi suivant la journée de L1, un classement sera établi sur la page fan du Toulouse Football Club. Il sera attribué 10 points par bon pronostic. Les 30 premiers participants ayant accumulé le plus de points à la fin de la 4° journée de pronostics se verront attribuer une dotation.

BONUS

Un bonus de 30 points sera accordé au joueur si celui-ci est déjà inscrit au site parionsweb.fr, ou si celui-ci s’inscrit sur ParionsWeb.fr durant la période du jeu promotionnel. Pour remporter ce bonus, le participant devra indiquer son pseudo ParionsWeb, l’email saisi lors de son inscription à ParionsWeb.fr et certifier sur l’honneur d’être bien inscrit au site ParionsWeb.fr. Les informations saisies dans ce formulaire devront être conformes aux informations saisies lors de l’inscription sur ParionsWeb.fr et seront contrôlées avant la publication du classement final.

Laisser un commentaire

Budweiser Canada s'inspire d'une vidéo de Rémi Gaillard Des places VIP OM-Inter Milan à gagner sur Twitter
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)