Bistro Régent nouveau sponsor maillot extérieur des Girondins de Bordeaux

 

Jeudi, le quotidien Sud Ouest annonçait que le FC Girondins de Bordeaux avait trouvé son sponsor maillot principal pour les matchs à l’extérieur de Ligue 1 dès la saison prochaine avec Bistro Régent. Une information officialisée vendredi en fin de journée par le club.

Dans le cadre de cet accord signé pour les deux prochaines saisons, Bistro Régent sera également présent dans le dos du maillot des Girondins à domicile. Pour la visibilité sur la face avant, le logo de Bistro Régent sera affiché dès le week-end du 29 avril prochain pour la fin de saison.

Un sponsor représentatif de la ville de Bordeaux, déjà partenaire du club, puisque la chaîne de restaurants a été créée par le bordelais Marc Vanhove. Aujourd’hui, l’activité est portée par 88 restaurants pour un chiffre d’affaires d’environ 105 millions d’euros. A noter que Bistro Régent compte le chef étoilé Philippe Etchebest comme « ambassadeur », lui qui est également animateur d’émissions culinaires pour M6, l’actuel propriétaire des Girondins.

Cette saison, les Girondins de Bordeaux ont évolué sans sponsor maillot principal, ne trouvant pas de succésseur intéressant à Kia, sponsor historique du club ces dernières années. Une absence qui avait permis au club évoluant en Ligue 1 de soutenir différentes causes.

Pour rappel, c’est Sweetcom qui a décroché un partenariat jusqu’en 2019 pour être le sponsor maillot lors des matchs à domicile au Matmut Atlantique.

 

Laisser un commentaire

le coq sportif dévoile les maillots du Tour de France 2017 NFL - Un stade à 1,9 milliard de dollars pour les Raiders qui...
Tennis - Un nouveau record "business" dans l'histoire du tennis pour l'US Open 2024(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite)