Offre de Stage : Merchandising et Communication retail – FFT

 

Entreprise :

La FFT, fédération sportive agréée, conformément à la législation en vigueur et à ses statuts, organise et gère les activités du tennis professionnel français. Elle est chargée par délégation ministérielle de promouvoir, d’organiser et de développer le tennis en France, de réunir et de soutenir les clubs affiliés, et de coordonner leurs activités. Elle assure également la représentation de la France par l’engagement des équipes de France dans des manifestations internationales comme la Coupe Davis, la Fed Cup ou les Jeux Olympiques ainsi que par l’organisation de grands tournois.

À cet égard, la FFT est l’organisateur officiel des Championnats Internationaux de France de Tennis de Roland-Garros et du BNP Paribas Masters et détient à ce titre, l’intégralité des droits d’exploitation qui s’y rapportent.

Poste :

Stage de 3 Mois à pourvoir à compter du 11 Avril
La Griffe Roland-Garros recherche pour ses boutiques, un(e) assistant(e) Merchandising et Communication Retail. Le périmètre du poste comprend les boutiques du Stade ainsi que les points de vente éphémères Hors Stade. Les missions sont les suivantes:

– Assistance à la mise en place du Click & Collect
• Intégration du catalogue
• Tester l’application
• Préparer la formation terrain

– Participation au suivi logistique
• Réalisation du plan de chargement des boutiques en sacherie
• Suivi de la consommation et des approvisionnements logistique

– Binôme assistante merchandising pendant le tournoi

– Support merchandising et communication terrain
• Accompagnement à l’installation du merchandising dans les boutiques
• Participation à la réalisation et mise en place des PLV
• Suivi des contenus et de leur diffusion sur les écrans en boutique
• Contrôle de l’affichage des prix, des PLV, des opérations de promotion…
• Suivi opérationnel des changements merchandising

– Reporting photos

-Conditions particulières liées au poste:
Intérim pendant les internationaux de France de Roland-Garros du 19 mai au 11 juin.

Profil :

Compétences nécessaires:
• Sens commercial développé
• Travail des chiffres
• Maîtrise des outils informatiques bureautiques (Word, Excel, PPT, Internet…)

Qualités requises:
• Organisé et rigoureux
• Curieux
• Sens du détail
• Esprit d’équipe

Formation et expérience :
• Formation : merchandising / mode / école de commerce
• Expérience : première expérience en vente de détail et/ou Visual merchandising souhaitée

POUR POSTULER : http://jobaffinity.fr/apply/72989/359084

Laisser un commentaire

Baseball - Le TOP 10 des salaires et des masses salariales de... Paris-Roubaix, une arrivée en nocturne !
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)