Offre Stage : Chargé de mission communication, marketing opérationnel et évènementiel – FFSNW

 

La Fédération Française de Ski Nautique & de Wakeboard (FFSNW) est l’organe officiel de représentation, de développement et de promotion du Ski Nautique, du Wakeboard et des leurs disciplines associées en France. La FFSNW rassemble près 18 000 licenciés répartis dans 200 clubs. En 2017, la FFSNW organise de nombreux événements (Championnats de France, Coupe de France, Tow Tower Tour, Chicks on Tour ainsi que les Championnats du monde de Ski Nautique qui se dérouleront à Paris / Choisy-le-Roi du 3 au 10 septembre 2017 au Parc Interdépartemental des Sports Paris Val-de-Marne.

Dans ce cadre, la FFSNW recherche un Stagiaire Communication et Marketing Opérationnel et Evénementiel

PERIODE

> 1er mai 2017 – Fin Septembre 2017

MISSIONS

Marketing événementiel

> Préparation de dossiers de prospection
> Préparation logistique des événements

Communication

> Participation à la création des outils de communication (affiche, formats web, programmes…)
> Animation des supports de communication de la Fédération (Site internet, Facebook,
Twitter, Instagram…)

Relations presse

> Rédaction de communiqués et dossiers de presse
> Piges presse
> Mise à jour et développement du fichier presse
> Création de fiches athlètes

PROFIL RECHERCHE

> Connaissance sportive impérative
> Permis B, possibilité de déplacement
> Bonne capacité rédactionnelle
> Expérience dans l’organisation logistique souhaitée,
> Esprit d’initiative, sens des responsabilités
> Sens du contact, rigueur d’organisation
> Anglais
> Maîtrise Pack Office et PAO souhaitée

Zone géographique : France métropolitaine
Région : Ile de France
Lieu : Paris, 20ème
E-mail : ffswn@ffsnw.org
Site Web : www.ffsnw.fr
Téléphone : 01 53 20 19 19
Date de début de la mission : 1er mai 2017
Indemnité : Selon barème légal (% du SMIC en fonction de l’âge) + Tickets Restaurant + 50% du Pass Navigo

Laisser un commentaire

Voici à quoi pourrait ressembler le futur centre d'entraînement... L'AC Milan officiellement vendu à Rossoneri Sport Investment...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)