La montée en puissance des évènements running ne cesse de séduire et intéresser les annonceurs à la recherche d’une audience spécifique.
Mardi, Air France et Amaury Sport Organisation (A.S.O.) ont officialisé la signature d’un partenariat de trois ans. Jusqu’en 2019, la compagnie aérienne sera Partenaire officiel d’une série d’événements running organisés par A.S.O.
Dans le cadre de cet accord, seront concernés le Fitbit Semi-marathon de Paris, le Schneider Electric Marathon de Paris, les 10 km l’Equipe, Run in Lyon, Run in Marseille, Run in Reims et les courses Run at Work et Run My City. « Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie d’Air France de soutenir et promouvoir le running, un sport pratiqué par un grand nombre de nos clients » a commenté Patrick Alexandre, Directeur Général Commercial, Ventes et Alliances d’Air France-KLM, dans un communiqué.
Logiquement, le groupe Air France-KLM proposera des tarifs préférenciels sur des vols à destination d’épreuves. Il sera également possible d’acheter des dossards avec des miles (Flying Blue) ou encore de pouvoir retirer son dossard via un parcours SkyPriority. Des espaces privatifs « Air France Flying Blue Running » seront également proposés au départ et à l’arrivée.
A l’occasion du dernier Schneider Electric Marathon de Paris, Air France et l’agence BETC ont mis en scène le partenariat avec A.S.O avec la campagne « Les Eclaireurs ».
« Cet accord vient enrichir l’expérience que proposent les événements running d’A.S.O. en permettant de vivre pleinement sa passion du départ de chez soi jusqu’au franchissement de la ligne d’arrivée. Il renforce également la volonté et l’action d’A.S.O. dans la promotion de la destination France qui est au coeur de nombre de ses événements », ajoute Yann Le Moenner, Directeur Général d’A.S.O.
Laisser un commentaire