CAA Sports récupère la gestion des droits sponsoring de la Formule 1

 

Il y a quelques mois, le groupe américain Liberty Media faisait l’acquisition de la Formule 1 avec pour objectif « d’isser son business à un niveau supérieur ». 

Hier, l’agence Reuters a rapporté que Formula One avait retenu les services de CAA Sports (Creative Artists Agency) pour la gestion des droits sponsoring. « CAA Sports sera en charge d’élargir le portefeuille de partenaires en emmenant la marque Formule 1 sur de nouveaux marchés » précise un communiqué. « Nous avons des plans ambitieux pour nous développer sur de nouveaux territoires et rechercher de nouvelles opportunités d’activations » ajoute Sean Bratches, Directeur des opérations commerciales de Formula One.

Laisser un commentaire

NBA - "Plus de 4 000 entrées" pour le match de Playoffs diffusé... A Recruter (Alternance / Stage) : Edgar Perigaud - Attaché Commercial,...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)