Beko offre une expérience en immersion aux Fans du FC Barcelone

 

Premier sponsor manche de l’histoire du FC Barcelone depuis 2014, Beko est un partenaire engagé aux côtés du club. Après avoir présenté officiellement il y a quelques jours une gamme de réfrigirateurs aux couleurs du Barça, Beko lance sa dernière activation #Time2Play.

Pour promouvoir son tout dernier jeu concours offrant une expérience money can’t buy, la marque d’électroménager a réalisé une vidéo en immersion plongeant les Fans dans la peau d’un joueur. Au casting, on retrouve Lionel Messi, Luis Suàrez, Gerard Piqué, Arda Turan, Ivan Rakitic et Marc-André Ter Stegen.

Dans ce nouveau concours, Beko offre une chance de jouer un match sur la pelouse du Camp Nou et de participer à un entraînement à la Ciutat Esportiva Joan Gamper.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chef de groupe - LAFOURMI Offre de Stage : Responsable événementiel / communication -...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)