Ronaldinho coûtera 6 millions d’euros à Flamengo jusqu’à la fin de l’année

D’après le site sambafoot et annoncé via un communiqué, Flamengo a décidé de rompre son contrat avec la Traffic, entreprise de marketing sportif qui s’occupait jusqu’alors du paiement du salaire de Ronaldinho. Désormais, c’est le club carioca qui va devoir trouver des ressources et des nouveaux sponsors pour que l’ancien joueur du Paris SG et du FC Barcelone puisse être payé jusqu’en décembre 2012. La présidente du club de Flamengo Patricia Amorim a assuré via un communiqué de presse que ces dépenses ne pénaliseront pas le projet du club.

Ronaldinho et la présidente

Lors des onze prochains mois, le club devra débourser la somme de 6 millions d’euros pour payer le salaire de l’international auriverde, qui est sous contrat avec le club jusqu’en 2014. En plus de cette somme, Flamengo devra verser près de 2 millions d’euros pour les 6 mois de salaire de retard à Ronaldinho. Une situation qui ne semble pas préoccuper la présidente du club, Patricia Amorim.« C’est viable et cela ne va pas pénalisé le projet du club. Les 6 millions d’euros sont déjà payés par notre sponsor Cosan plus les 5 millions de notre partenaire Mobil. Et désormais, le club va pouvoir explorer l’image de Ronaldinho, ce qui n’était pas possible tant que nous étions sous contrat avec la Traffic. Il nous reste une place sur notre maillot et le sponsoring master du club. »

Source : sambafoot.com

Laisser un commentaire

Destination Stade de France avec Illustrasport La nouvelle pub TV de Bwin avec le Réal de Madrid
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)