New Balance dévoile la nouvelle chaussure « tatouages » d’Aaron Ramsey

 

New Balance a dévoilé hier les chaussures de football Visaro 2.0 Édition Limitée destinées au gallois Aaron Ramsey.

La marque, sponsor du joueur d’Arsenal FC, avait dévoilé en février dernier sa nouvelle chaussure Visaro endorsée par le Gunners ou encore le français Yohan Cabaye, joueur de Crystal Palace.

La marque revient avec une édition limitée de cette nouvelle chaussure, destinée « aux fins techniciens ».

« Aaron est un membre clé de la famille New Balance, cela a été un réel plaisir de pouvoir styliser ces chaussures à ses côtés » a précisé Richard Wright, General Manager de New Balance Football, dans un communiqué. « L’équipe a créé une chaussure au look stupéfiant inspirée par la terre natale d’Aaron et ses croyances et nous pensons que les fans et les collectionneurs vont adorer cette chaussure qui vient s’ajouter à la gamme Visaro. Nous sommes excités à l’idée qu’Aaron les porte sur le terrain »

Une édition limitée à l’image du milieu de terrain londonien qui a participé au design de cette chaussure. Sur une base blanche et noire, le joueur a tenu à ce que le « N » présent sur l’extérieur de la chaussure soit tinté en rouge, couleur symbolisant son club comme sa sélection.

Dans le cadre de cette collaboration, les graphismes présents sur les deux chaussures sont basés sur les tatouages de la jambe gauche du joueur. D’un côté l’archange Saint Michel, symbole de force de pouvoir et de leadership, et de l’autre le levé du soleil sur le Château de Caerphilly, ville natale du numéro 8 des Gunners.

L’équipementier a précisé que seulement 100 paires seront commercialisées dans le monde. Les fans pourront voir Aaron Ramsey porter ces chaussures pour la première fois le 7 mai prochain à l’occasion de la réception de Manchester United à l’Emirates Stadium.

Laisser un commentaire

BETC plonge les fans "encore plus dans le match" pour Parions... Run The Spring : Intersport et Nike mettent les runners au défi...
Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite)