Deviens « Digital Reporter » sur le Tour de France 2017 !

 

Plus que quelques jours pour devenir digital reporter sur le Tour de France 2017 !  Trois étudiants âgés de 18 à 25 ans auront la chance d’être accrédités comme les journalistes professionnels présents sur la Grande Boucle.

Le profil demandé ? Etre curieux de découvrir le Tour, expert en réseaux sociaux et agile avec les outils numériques et surtout ouvert à l’aventure !

La mission sera rémunérée et encadrée par un « coach ». Inside, reportages photos, backstage, vidéos en direct, interviews… Les 3 jeunes feront vivre leur expérience sur les réseaux sociaux du Tour. « Nous accueillons les Digital Reporters pour qu’ils apportent un regard décalé sur le Tour et adapté aux moyens de communication qu’utilisent tous les jeunes de leur âge. » explique Christian Prudhomme le directeur du Tour. Un bon moyen de parler à une audience jeune sur leurs supports favoris.

Comment tenter sa chance ?

Pour postuler, il suffit de vous rendre sur la page dédiée. Vous sera demandé :

  • Une présentation de vous-même au travers d’une story Instagram ou Snapchat.
  • Un article de 300 mots rédigé dans votre langue maternelle puis traduit en anglais, revenant sur votre expérience la plus marquante avec le Tour de France (réelle ou virtuelle).
  • Une vidéo de 60 secondes montrant la magie du Tour de France autour de vous.
  • Une photo type, prise par vos soins, pour illustrer votre amour pour le Tour de France.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Marketing / Communication - LD2G "Champagne Pack" - adidas fait du neuf avec de l'ancien
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)