Hier, TaylorMade a officialisé la signature d’un contrat sponsoring avec le golfeur Rory McIlroy. Après avoir testé de nombreuses marques, le nord-irlandais a donc fait son choix.
Clubs, balles, sacs, McIlroy portera les couleurs de TaylorMade sur les greens, lui qui est habillé et chaussé par Nike. L’équipementier américain a d’ailleurs prolongé récemment son contrat de 10 années supplémentaires après son retrait de la production de matériel.
Selon plusieurs médias dont The Guardian, le deal porterait sur une durée de 10 ans et une rémunération minimum de 100 millions de dollars.
Pour accompagner le lancement de ce partenariat, TaylorMade met en scène le golfeur dans une vidéo très « produit ».
Un partenariat mis en avant également sur les réseaux sociaux du golfeur de la marque. D’autres golfeurs sponsorisés par TaylorMade comme Jason Day ou encore Sergio Garcia (récent vainqueur du Masters d’Augusta) ont également accueilli le nord-irlandais au sein de la marque.
Building Rory McIlroy’s all-new 2017 #M2driver. #1DriverinGolf pic.twitter.com/dnopSAmwZn
— TaylorMade Golf (@TaylorMadeGolf) May 9, 2017
Rory made the #5witch. Try it and see what you've been missing. #TP5x #TP5 pic.twitter.com/ofL4dcq2HT
— TaylorMade Golf (@TaylorMadeGolf) May 9, 2017
https://twitter.com/TheSergioGarcia/status/862110532891025409
Welcome to the family, @McIlroyRory! @TaylorMadeGolf just took it to another level. #LongestTeaminGolf
— Jason Day (@JDayGolf) May 9, 2017
Laisser un commentaire