Social Media – Le Bayern Munich s’associe à Tenor, le spécialiste du GIF

 

Pour amplifier un peu plus la présence de sa « marque club » sur le digital et l’exposer aux Millenials, le FC Bayern Munich s’associe à Tenor, plateforme leader d’utilisation de GIFS.

Parce qu’une image animée en dit parfois plus que des mots, le Bayern surfe sur cette tendance lourde en proposant une base de données de GIFS « aux couleurs » du club.

De quoi enrichir vos échanges sur WhatsApp, Twitter, Facebook Messenger… A noter que le club bavarois a également une page dédiée sur Giphy.

 

Laisser un commentaire

Shapeheart lance le premier brassard de sport connecté au monde Offre de Stage : Community Manager Foot - Pull Media
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)