Lacoste dévoile son nouveau film de marque « TIMELESS ELEGANCE » à l’occasion de Roland-Garros

 

A l’occasion de la première journée de Roland-Garros, Lacoste a dévoilé hier son nouveau film de marque « Timeless ».

Le crocodile, qui a officialisé l’arrivée de Novak Djokovic la semaine dernière lors d’un évènement au Monte-Carlo Country Club, retrace un voyage à travers le temps prenant vie à bord d’un train. Un spot publicitaire qui célèbre l’élégance du polo Lacoste, une pièce qui résiste à toutes les modes depuis 1933.

Réalisé par Seb Edwards, le nouveau film Lacoste reprend les codes du luxe et de la cosmétique avec une certaine émotion et un certain romantisme. « Une quête effrénée mise en scène sur huit décennies, qui nous rappelle par là-même que la vie est à elle seule un sport magnifique ».

Lacoste – Timeless, The Film – Making Of

 

Laisser un commentaire

Le FC Barcelone et Nike dévoilent le nouveau maillot domicile... Interview - Ahmed Djoubri, Directeur Marketing de VISA
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)