Best Practice – Valencia CF dévoile son nouveau sponsor maillot dans un clip « hollywoodien »

screenshot spot promotionnel

 

Cette semaine le Valencia CF a dévoilé son nouveau maillot adidas pour la saison 2017-2018. Après 3 saisons sans sponsor maillot, le club espagnol accueille BLU sur sa face avant. Un contrat de sponsoring signé pour une saison avec option d’une supplémentaire qui serait de 3,2 millions d’euros selon le média espagnol El Mundo.

Pour accompagner le reveal de la nouvelle tunique « Black & Xhite » floquée de la marque américaine de smartphones, Valence a réalisé une vidéo « hollywoodienne » rendant hommage à la chauve-souris, symbole de la ville.

Une réalisation soignée qui permet de lancer de la meilleure des façons ce nouveau partenariat et de le faire accepter aux supporters.

En parallèle, le club a organisé une présentation à l’auditorium du Parc Océanique de Valence devant quelques 400 invités et en présende certains joueurs comme José Luis Gayà, Carlos Soler, Rodrigo Moreno ou encore Jaume Doménech.

« Ce partenariat avec Valencia CF doit accélérer notre stratégie de dévéloppement international. BLU a pour ambitition de devenir l’une des plus importantes société de télécommunications au monde » a commenté Samuel Ohev-Zion, CEO de BLU Products. A noter qu’au dos du maillot, beIN SPORTS reste le sponsor de Valence.

Il y a quelques semaines, c’est l’équipes féminine du Valencia CF qui annonçait la signature d’un sponsor maillot avec la société Mr Jeff.

Laisser un commentaire

Serena Williams, Marco Verratti, Rudy Gobert, Justice... Du beau... VTT - Le Vélo Vert Festival en soutien à l’Institut en Santé...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)