![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2017/06/abonnement-stade-reims-2017-2018-pizza-menu-football.png)
Depuis lundi, le Stade de Reims a lancé sa campagne d’abonnement pour la saison 2017-2018. En clin d’oeil au Naming Domino’s Ligue 2, le club a décidé de communiquer sur ses offres avec des formules à la carte façon pizza.
« Une part et ça repart ! »
Du côté des formules proposées, il y en aura pour tous les goûts au stade Auguste Delaune. « Après une saison longue et frustrante, on espère retrouver de l’appétit et se remettre à table avec tous les supporters rémois, à Auguste Delaune » nous précise Benjamin Parrot, Responsable Communication et Médias du Stade de Reims. « Nous avons décliné toute cette thématique : on ne parle pas de saison mais « quatre saisons », nos offres deviennent « des formules d’abonnement » et sont présentées à la manière d’un menu avec un choix d’accompagnements. On a souhaité créer des supports interactifs, décalés, en sortant des traditionnels codes des campagnes d’abonnement. Par ailleurs, on mènera quelques opérations terrain en offrant des petites parts de pizza à Reims et aux alentours dans des commerces partenaires. »
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2017/06/abonnement-stade-reims-saison-2017-2018-pizza-une-part-et-ça-repart-e1496851887731.jpg)
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2017/06/stade-de-reims-abonnement-2017-2018-à-la-carte-de-pizza-ligue-2-dominos-e1496851574697.jpg)
Du côté des tarifs, les abonnements 17/18 débutent à 49€ pour les plus jeunes supporters.
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2017/06/abonnement-2017-2018-stade-de-reims-pizza-menu.jpg)
Laisser un commentaire