Pour accompagner son développement croissant, La Centrale du Sport, premier comparateur de devis en équipements sportifs pour les associations sportives, clubs et collectivités, est en passe de clôturer une levée de fonds.
Ce premier tour de table se clôturera au 9 Juin 2017, date limite fixée aux investisseurs intéressés pour se manifester. Le petit plus, les investisseurs y verront un intérêt fiscal avec -50% sur l’ISF et 18% sur l’IR.
De 0 à 480 000 euros de GMV en 8 mois, la croissance de la startup a été exponentielle. La Centrale du Sport vise 1,3M€ de GMV en 2017. Ces derniers mois, l’équipe s’est agrandie pour atteindre 12 personnes déterminées à aider les clubs à s’équiper au meilleur prix et dans les meilleurs délais. La levée de fonds permettra à la startup de poursuivre son recrutement (Des offres disponibles ici)
Pour celles et ceux qui ne connaissant pas La Centrale du Sport, la société a établi un nouveau modèle de consommation des équipements sportifs pour les clubs, plus rapide et plus simple. La team s’engage à trouver en 48h les meilleures offres en équipements sportifs auprès de distributeurs spécialistes.
Laisser un commentaire