Cette nuit, les Golden State Warriors ont remporté le titre NBA face aux Cleveland Cavaliers suite au match 5 des finales.
A l’issue de la rencontre, les coéquipiers de Steph Curry et Kevin Durant ont arrosé le titre au Champagne Moët & Chandon, comme depuis quelques années maintenant. Les masques de ski étaient de sortie.
Selon le journaliste d’ESPN Darren Rovell, ce sont 150 bouteilles « Impérial Golden Luminous » qui attendaient dans les vestiaires. A 1 200$ le Magnum, la facture grimpe à 180 000 dollars de Champagne.
Let the celebration begin! 🍾#NBAFinals pic.twitter.com/VzhovHZzoM
— NBA TV (@NBATV) 13 juin 2017
The spoils of victory!
🏆 #ThisIsWhyWePlay pic.twitter.com/RIfrQZcW2L
— NBA (@NBA) 13 juin 2017
Un « investissement » pour la marque (en plus certainement d’un ticket d’entrée auprès de la NBA) plutôt intéressant lorsque l’on observe les retombées dans les médias et la visibilité obtenue sur les réseaux sociaux.
Laisser un commentaire