NBA Finals – Les Golden State Warriors arrosent le titre au Moët & Chandon (180 000$ ?)

Cette nuit, les Golden State Warriors ont remporté le titre NBA face aux Cleveland Cavaliers suite au match 5 des finales.

A l’issue de la rencontre, les coéquipiers de Steph Curry et Kevin Durant ont arrosé le titre au Champagne Moët & Chandon, comme depuis quelques années maintenant. Les masques de ski étaient de sortie.

Selon le journaliste d’ESPN Darren Rovell, ce sont 150 bouteilles « Impérial Golden Luminous » qui attendaient dans les vestiaires. A 1 200$ le Magnum, la facture grimpe à 180 000 dollars de Champagne.

 

 

Un « investissement » pour la marque (en plus certainement d’un ticket d’entrée auprès de la NBA) plutôt intéressant lorsque l’on observe les retombées dans les médias et la visibilité obtenue sur les réseaux sociaux.

Lots of @moetusa being sprayed around the Dubs locker room right now 🍾 #StrengthInNumbers

Une publication partagée par Golden State Warriors (@warriors) le

Laisser un commentaire

Le HAC lance une chasse aux trésors dans les rues du Havre pour... Offre de Stage : Community Management - la marque 64
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)