Ligue 1 – Les tarifs des abonnements grand public de l’Olympique de Marseille pour la saison 2017-2018

 

En attendant de connaître l’identité des premières recrues estivales de l’Olympique de Marseille, le club phocéen a récemment lancé sa campagne d’abonnement 2017-2018 sous la signature « OM à la folie ».

Après une première phase réservée aux réabonnements, l’OM propose de nombreuses possibilités pour les nouveaux abonnés.

Pour celles et ceux qui veulent leur abonnement à l’Orange Vélodrome en tribunes latérales (Ganay et Jean Bouin), il faudra compter entre 350€ et 1 250€. Pour les Comités d’Entreprises, le club propose également la catégorie Ganay Latérale Q au tarif de 290€ soit environ 15€ par match de Ligue 1 Conforama.

Pour celles et ceux qui préfèrent l’ambiance des Virages, les abonnements sont disponibles uniquement via les associations de supporters (Club des Amis de l’OM, Commando Ultra’ 84, Dodgers, Fanatics, MTP, South Winners, Yankee Nord et Handifan club OM) Un tarif unique de 160€ (8,42€ le match) est appliqué. Une cotisation librement fixée par chaque association de supporters s’ajoutera à cet abonnement.

En tant qu’abonné, le club offre de nombreuses réductions chez quelques partenaires comme adidas (-10%), Quick (-15%), Orange (-20% sur accessoires dans les boutiques Bouches du Rhône) ou encore les Mutuelles du Soleil (-15% sur les lunettes de soleil). -15% sont également proposés pour les achats en boutique officielle OM.

Pour rappel, le PSG propose de son côté des abonnements comprenant la Ligue 1, les Coupes Nationales (hors finale) et tous les matchs de Coupe d’Europe (hors finale). Les tarifs débutent à 399€ en virage.

 

Laisser un commentaire

uhlsport dévoile "Triomphéo", ballon officiel de la Domino's... Football - Les 9 villes hôtes de la Coupe du Monde Féminine...
Tennis - Un nouveau record "business" dans l'histoire du tennis pour l'US Open 2024(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite)