La Formule 1 s’associe à Lagardère Sports pour accroître son business en Chine

 

Ce matin, Lagardère Sports a annoncé avoir été retenu par la Formule 1 pour développer le marché chinois à partir de 2018.

Lagardère Sports sera notamment en charge de développer les opportunités commerciales de la F1 (promotion d’événements, droits médias, partenariats numériques, merchandising, développement d’équipe de course…).

« Dans cette région, les Fans de Formule 1 font partis des plus passionnés avec plus de 8,8 millions de de personnes qui ont assisté à une course depuis 2004 » précise Sean Bratches, Managing Director, Commercial Operations de Formula 1.

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Chargé(e) communication - FC Sochaux-Montbéliard Sponsoring - La FFF accueille un nouveau partenaire avec Poulain...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)