Pour cette édition 2017 du Tour de France, Cochonou va de nouveau régaler les fans présents sur le bord des routes mais également les travailleurs de la Grande Boucle.
Outre une présence dans la Caravance Publicitaire, le marque de saucisson propose un « Bar à saucisson » façon food-truck qui sillonne les routes et s’installe au plus proche du public pendant les étapes. De quoi passer un agréable moment en attendant les coureurs, le tout dans une ambiance conviviale, ce qui colle plutôt bien à la marque. 1 650 saucissons entiers seront fraîchement découpés par l’animateur du bar à saucisson et ceux présents sur les lignes de départ et d’arrivée.
Au total, Cochonou offrira 10 tonnes de saucisson pendant le Tour 2017 et assure le show dans la caravane avec les incontournables 2CV distribuant les bobs vichy (111 000). Un partenariat avec le Tour de France largement activé par la marque sur les réseaux sociaux.
Paul et #lebarasaucisson vous attendent au Pk106 à Chaumont ! Miaaam ! #cochonou #tdf2017 pic.twitter.com/iP7BAWrZYH
— Cochonou (@cochonouetvous) 6 juillet 2017
Le Bar à saucissons est au Kilomètre 107, à l’entrée de Dieulouard avec les clubs 2CV de Lorraine ! 🐷 pic.twitter.com/SprGKvouOg
— Cochonou (@cochonouetvous) 4 juillet 2017
Laisser un commentaire