TV – Les Bleues lancent leur Euro 2017 avec une belle audience sur France 2

 

Hier, le match de l’Euro Féminin 2017 de football France – Islande (1-0), premier match des Bleues diffusé en prime time sur une chaîne historique, France 2, a enregistré une audience moyenne de 3,3 millions de téléspectateurs et 16,6% de PdA.

France 2 est même en tête des audiences lors du dernier 1/4 d’heure du match avec un pic à 4,4M.

En 2015 lors de la Coupe du Monde, W9 avait enregistré sa meilleure audience pour un match de football féminin lors du 1/4 de finale opposant la France à l’Allemagne avec 4,1M de téléspectateurs en moyenne. Face aux succès d’audiences enregistrées tout au long de la compétition, W9 avait revu à la hausse ses tarifs publicitaires pour atteindre 56 000€ les 30 secondes à la mi-temps de France-Allemagne.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Directeur de clientèle - Move Publishing Chiffre d'Affaires historique pour le FC Barcelone lors de la...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)