En novembre 2015, Altice, maison-mère de SFR, annonçait la signature d’un partenariat avec Cristiano Ronaldo.
Le groupe dirigé par Patrick Drahi et qui a multiplié les rachats ces derniers mois (SFR, Cablevision, Suddenlink Communications, Virgin Mobile, Portugal Telecom…) s’est offert un ambassadeur de poids pour accompagner la communication de ses différentes marques. En France, le joueur portugais du Real Madrid est déjà apparu dans différentes campagnes publicitaires pour SFR ces derniers mois en France.
Hier, sur ses propres réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo a dévoilé la nouvelle publicité des opérateurs américains Optimum et Suddenlink. Pour vanter les mérites de la rapidité de ses offres, les deux fournisseurs mettent en scène la viralité impressionnante d’une information lorsque l’on parle de Cristiano Ronaldo…en sous-vêtements.
It’s good to see how fast I’m « shared » in the United States #RonaldoFaster pic.twitter.com/KGUTfBiEsa
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) 27 juillet 2017
Laisser un commentaire