Euro 2017- Les Bleues en tête des audiences de la soirée malgré l’élimination

photo : France Télévisions

 

Hier, l’Equipe de France Féminine de Football s’est inclinée en 1/4 de finale de l’UEFA Euro 2017 face à l’Angleterre.

Diffusé hier soir en direct sur France 3, le match a enregistré une audience moyenne de 3,7 millions de téléspectateurs (18% de PdA). Un chiffre qui place la chaîne en tête des audiences sur toute la durée de la rencontre. Le pic est monté à 4,4 millions de téléspectateurs en fin de match.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Tag Heuer horloger officiel de la Ligue 1 Conforama L'AJ Auxerre dévoile son nouveau maillot domicile 2017-2018...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)