Sponsoring – Western Union s’offre le maillot de Liverpool FC et des Denver Nuggets

 

Ce matin, Liverpool FC a officialisé la signature d’un contrat sponsoring pluriannuel avec Western Union. La société spécialisée dans le transfert d’argent s’affichera sur la manche des maillots New Balance des Reds.

« Western Union est une marque rapidement reconnaissable avec une véritable empreinte globale, nous sommes très heureux de les accueillir en tant que premier sponsor manch du club et partenaire officiel » a commenté Billy Hogan, Directeur Commercial et Managing Director de Liverpool.

Selon le Mirror, le contrat a été signé pour 5 saisons et un montant de 25 millions de livres (5M£/saison) soit 27,6M€. Rappelons que cet espace sponsoring sur la manche des maillots des clubs de Premier League est disponible à la vente depuis la saison 2017-2018 à venir.

Depuis la création du club en 1892, Western Union est seulement la 6ème marque commerciale à s’afficher sur le maillot de Liverpool FC (Hitachi, Crown Paints, Candy, Carlsberg, Standard Chartered).

Une annonce qui fait suite à l’officialisation d’un contrat de sponsoring maillot de 3 saisons avec la franchise NBA des Denver Nuggets la semaine dernière.

La société sera le sponsor maillot de la franchise NBA, un espace que peuvent commercialiser les équipes depuis cette saison suite à l’autorisation de la ligue.

Laisser un commentaire

Volkswagen Partenaire Officiel de l'UEFA Euro 2020 Londres 2017 - Pierre-Ambroise Bosse et Renaud Lavillenie boostent...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)